Les héros de Zélandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héros de Zélandra

Forum de la guilde Les héros de Zélandra de cartel de Brumebois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pol d'~AMBRE~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pol

Pol


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 100
Localisation : ~AMBRE~

Pol d'~AMBRE~ Empty
MessageSujet: Pol d'~AMBRE~   Pol d'~AMBRE~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:09

...C'est en errant sur les terres de Brumebois que Pol rencontrât une nouvelle et charmante aventurière, inconnue de lui jusqu'alors...

...C'est à sa galante invitation qu'il vient jusqu'à vous pour vous présenter les siens.

C'est au printemps de l'An VII que se rassemblèrent quelques ambriens éparpillés dans la cité de Cyrosh - bénie soit-elle - et fondèrent ~Ambre et Chaos~

Dès l'automne, ils purent se réfugier dans leur propre ville : Pol d'~AMBRE~ Ambass11

Nombreuses furent les difficultés pour s'intégrer dans les us et coutumes des cartellois en place, mais la fabuleuse cité attirait néanmoins les égarés des Ombres alentours dans leur lutte aux cotés de Zélandra...
Spoiler:
Ils fûrent si nombreux qu'en mars de l'An IX, notre guilde soeur ~Les Atouts d'Ambre~ fût fondée pour tous les accueillir...

Une Charte commune allait voir le jour pour contenter nos nombreux alliés...
Spoiler:

Désormais les deux guildes soeurs d'~AMBRE~ ( niveaux 9 et 8 ) font l'unanimité pour leur droiture, leur adaptation et leur convivialité, autant dans les nombreuses tavernes du pays que sur le terrain, face aux usurpateurs royalistes et à leurs jaloux adversaires exilés !

Voici l'actuel peuple d'~AMBRE~ :
Spoiler:

...La magie ambrienne vous est également offerte par l'entremise des fameux Atouts : Ils permettent de se déplacer vers l'image qui y est représentée, moyennant une concentration mentale soutenue [HRP : un clic]...
...Ainsi fonctionnera celui déposé en haut de cette missive...

Au plaisir... king
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
mimiko
Ambassadeur
Ambassadeur
mimiko


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : J'habite à Cyrosh avec mes amis!!!

feuille de nos Héros
classe: Moine
Allégeance a votre Suzerain: non
Niveau:
Pol d'~AMBRE~ Left_bar_bleue65/200Pol d'~AMBRE~ Empty_bar_bleue  (65/200)

Pol d'~AMBRE~ Empty
MessageSujet: Re: Pol d'~AMBRE~   Pol d'~AMBRE~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:14

Elle entra et déposa des papier sur le bureau du commendement et sortit et entendit quelqu'un ...
C'est alors elle fit surprise et invita et parla...


Soit le bienvenue, dans notre petit château, noble aventurier, je vous remercie d'être venus ,
pol voulez vous un café ou quelque chose d'autre?? je vous invite à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pol d'~AMBRE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de Zélandra :: Poste d'avant garde :: présentez-vous qu'il disait-
Sauter vers: